Peut-on investir dans l’immobilier en 2021 ?

Partager sur :
Peut-on investir dans l\u0092immobilier en 2021 ?

D’après une étude, le marché immobilier s’annonce prometteur pour cette année 2021. Malgré les répercussions de la crise sanitaire sur presque tous les secteurs d’activité, le marché de l’immobilier tient bon et promet d’être dynamique. Ainsi, pour revenir à la question initiale « peut-on investir dans l’immobilier en 2021 », la réponse est OUI !

Un premier trimestre dynamique

Avec un manque significatif de biens immobiliers, la demande a enregistré une progression historique de 14 % au niveau national. Ce phénomène a été provoqué par les confinements, ce qui a paradoxalement augmenté les épargnes des Français. 
Si vous projetez d’acquérir votre résidence principale, secondaire ou locative cette année, vous avez fait le bon choix. Vous profiterez des taux d’intérêt bas ! Créez ou augmentez votre patrimoine en investissant dans l’immobilier à Aubigny-sur-Nère ou ailleurs. Vous l’aurez compris, ce sera un atout pour votre retraite ! Pourquoi pas, achetez un logement locatif pour bénéficier de revenus supplémentaires.
Contrairement aux marchés boursiers, l’immobilier résiste toujours à la crise, ce qui est favorable pour les ménages souhaitant investir sur le long terme, et surtout placer un placement rentable et sécurisé.
C’est le moment d’investir dans l’immobilier. Entourez-vous des conseils de pros pour mener à terme votre projet.
Le saviez-vous ? La taxe habitation sur la résidence principale va disparaître totalement en 2023. Pour rappel, près de 80 % des ménages les plus modestes n’en sont plus redevables depuis l’année dernière. Les foyers les plus aisés devront attendre 2 ans pour s’en débarrasser. Pour le moment, ils peuvent se contenter d’un abaissement de 30 %.